mercredi 27 août 2008

wasted day


VDM

Aujourd'hui j'ai attendu un appel téléphonique toute la journée devant un téléphone qui n'a jamais sonné, dommage parce que cet appel aurait pu changer ma vie de nerd, c'est le point de départ de mon plus grand rêve (après devenir maitre du monde et me taper Pharell dans un Hummer limousine, bien évidemment.). Aujourd'hui je n'ai donc rien fait, même pas une douche, résultat je pue, je m'emmerde exponentiellement et je suis à la limite de la crise de boulimie (y'a t-il du nutella pour sauver mon âme? sucre + chocolat + gras = extase) . En plus je suis pauvre alors que samedi sera surement la soirée la plus chère de l'année (faut dire que y'a eu une inexplicable pluie d'open bar sur Aix). Et en plus un gang de fourmis rouges terroristes à cru bon de venir coloniser ma chambre: d'ici là qu'elles me dévorent, c'est le début de la fin. Mais heureusement mon amie Mélody, qui est la fille la plus forte que je connaisse, m'a expliqué qu'il ne fallait pas s'en faire : " On s'en fout, du moment qu'il y a de l'alcool sur cette terre, tout rentrera dans l'ordre..." et là je dis, Paris et Nicole, c'est nickel on picole!



pix: Le destin de Mélo (merci)

Aucun commentaire: