mardi 16 septembre 2008

quand j'étais vieille

Portraits, de 1950 à 2000

Tout d'abord, je vous prie, cher public de m'excuser de vous avoir caché ma stupéfiante carrière: femme au foyer, institutrice, Jackson five et figurante dans Dirty dancing, Mars attack et Beverly Hills.
Ensuite, j'aimerais vous faire remarquer que dans l'avant dernière photo, je suis le presque-sosie de Jennifer Aniston dans ses années "j'ai pas de coupe", la preuve en images:
















Et pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus: nous avons les mêmes derrières, vérifiez ici (surtout toi, who tastes like belgian chocolate).







si vous avez envie de savoir qui vous auriez du être dans le passé, c'est par (il faut être patient et appuyer sur "moins" plusieurs fois avant de voir votre visage entier dans le cadre)

Aucun commentaire: