mardi 23 septembre 2008

rinçage oculaire

Puisque on est à J-un mois du double deux, et puisque l'année dernière j'ai demandé le seul cadeau qui m'aurait comblé et que je ne l'ai jamais eu... je vais vous donner plus de choix cette année, mais en restant tout de même dans le top niveau de ce qui se fait de mieux dans la qualité supérieure des BG. Sont bien sur, hors catégorie les exs, donc Pharell Williams et Cuizicuiz.


Wentworth Miller
Stephane Rousseau
Romain Duris
Jude Law
Nicolas Duvauchelle
Guillaume Canet
Johnny Knoxville
Jamir Dornan
Julian Mac Mahon
( J'ai failli mettre Brad Pitt et Johnny Depp, mais finalement je crois que je m'en suis lassée )

Donc si éventuellement vous en trouvez un (ou plus) en train de faire du stop, ou d'acheter des corn flakes, je vous prierais de le kidnapper et de me le preter un tout petit peu...(ou plus).

❤ ah oui, et les filles, pour voir en grand, cliquez sur l'image! ❤

2 commentaires:

Anonyme a dit…

romain duris hiiii... et guillaume canet !!!!!!!!!
harrrrrrrrrr je les VEEEUUUXXXXX...
je
je
glups..

Ello a dit…

Stéphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane, je crois que c'est lui mon préféré <3
et t'as oublié Louis Garel bavvv