jeudi 2 octobre 2008

aller se réchauffer au froid




Je ramène du Nord :

des déceptions
des pieds usés
des mollets en feu
une fatigue inimaginable
une gorge serrée
des yeux gonflés (...de pluie)

mais aussi et surtout :

une tête pleine de projets
une motivation à toute épreuve
une belle rencontre
des photos bizarres
un tas d'adresses
une promesse d'entretien
une nuit magique
un cœur plein d'espoir

Désormais je cesse de croiser les doigts pour que chacun de mes projets se réalisent. Je vais arrêter de confier ma vie au Hasard ou à la Chance...Même s'ils ont plutôt bien fait leur travail jusqu'ici, cette fois-ci je suis allée trop loin dans mes rêves pour accepter l'éventualité qu'ils ne se réalisent pas. J'ai retrouvé l'Ambition que j'avais oubliée sur le bord de la route il y a quelques mois, je l'ai ramassée, nettoyée, câlinée et bien nourrie, et maintenant elle n'a plus le choix, elle va m'emmener tout au Nord, loin et haut.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma lisa !
Je voi que tout le monde commence un peu sa vie de "grand" !
J'étais super contente de voir ton commentaire!J'espère que tout va bien se passer pour toi dans le Grand Nord... c'est con je peux pas m'empecher de penser à bienvenu chez les chti... meme si ca me soule lol
J'ai encore merdé avec ton adresse du coup, rien n'est encore parti pour toi... Faut vraiment que je la récupère :s
Je t'embrasse fort, et espere te parler prochainement !
(Je t'oublie pas maitresse de mon coeur, meme de l'autre coté de l'ocean !)

Ello a dit…

Je croise les doigts pour toi, comme toujours...