vendredi 10 octobre 2008

con-promettre


" Bon, Mademoiselle, je voulais vous mettre au courant ... on rencontre quelques problèmes, et on sait pas si finalement ça va pouvoir se faire...je vous tiens au courant"

Comme la vague impression que la vie me met des bâtons dans les roues, dès que je prends un petit peu confiance en moi, toujours au dernier moment, toujours juste avant la ligne d'arrivée: comme si je devais prouver quelque chose. Sauf que là, la seule chose que j'ai envie de prouver, c'est que je suis capable de creuser un trou avec mes ongles et de disparaitre sous la terre, de me suicider avec une enveloppe, de me noyer dans un pot de häagen-dazs. Bien sur que je vais me relever et me battre jusqu'au bout. Mais là, tout de suite, jvais d'abord chialer un coup, hurler, et cogner dans tout ce qui passe.

Pas d'pierres : pas d'construction , pas d'construction : pas d'palais .
Pas d'palais : pas d'palais .


Aucun commentaire: