samedi 22 novembre 2008

système D

Tout d'abord un grand merci à tous pour votre soutien. Depuis mon premier pas dans le grand Nord j'ai donné le meilleur de moi-même pour vous prouver que tous ces encouragements sont mérités!
Pour vous remercier j'ai, en échange, des milliards de bonnes nouvelles. Aprés l'époque de la galère, voici celle de la débrouille... Des tas de rencontres, des projets réalisés, d'autres en cours...
Tout s'est enchaîné très naturellement et très vite: le job, l'école et maintenant la première semaine dans mon studio (mini riquiqui, à ma taille quoi!). Pour la première fois depuis longtemps j'ai agis step by step, j'ai été patiente et organisée, et ça a payé.J'espere pouvoir vous raconter tout ça trés vite, avec photos, potins et tout le tralala! Tout va mieux, je sais qui je suis, qui j'ai envie d'être... et je sais que j'y ressemble de plus en plus. Lisa la timide, Lisa la caprichieuse relouraleuse ne fait plus que de brèves aparitions pour mettre de l'ambiance.

Je reviens dans la semaine , avec des photos, des détails croustillants ... J'ai trop de choses a faire, et quand j'ai rien a faire, je fais quand même en sorte d'être débordée...

3 commentaires:

Ello a dit…

Déjà que je t'aimais à la folie, la nouvelle Lisa sûre d'elle et indépendante woman je l'aime jusqu'a en mourir!

Anonyme a dit…

Contente que tout aille bien maintenant ! je souhaite tout le meilleur, maitresse de mon coeur, meme si ca devient rare qu'on se parle...
De gros Bisous.

LeTruc a dit…

Waouuuuw !!! ça à l'air "cro cro bien " !!!!

Et puis, étonnant, j'ai compris la référence 33-806, m'en rappelais même plus de celle-là tiens !

Ben écoute, t'assure le steack grave, dés que ça repasse au-dessus de 0 ( que ce soit la température extérieure ou celle de mon compte en banque)je viens casser des murs, promis ! ;-)

La bizz La zinc