jeudi 25 décembre 2008

dirty south

Aaaaaah, le Suuuud...


Quel plaisir de retrouver la douce odeur des herbes de provence, la chaleur des habitants, les bons plats méditerranéens, les paisibles moments de sieste et les longues soirées d'apéro.
Un peu de weed, de flouz, des cadeaux, boire, bouffer, baiser, dormir ... il ne reste plus que "sortir" et ces vacances seront parfaites. Heureusement, vu que le jour de l'an s'annonce ... inexistant. Un gros doigt a la pute en cage exilée de l'autre côté de l'Altlantique, une douce pensée à mon petit panda resté dans le Grand Nord! Et un grand fuck au Mistral, putaing de cong de vent... m'a bandé!

Ah et j'allais oublier: oui, je me suis endormie sur le tapis du salon, devant les cadeaux ... c'est la tradition, j'allais pas y déroger! Sauf que mon frère a eu la bonne idée de me couvrir de papier... no comment!

En haut a gauche, y'a une oreille et l'arrière de ma tête.

Aucun commentaire: