mercredi 18 février 2009

shut up and drive

Je suis celle qui lit d'une traite "l'amour dure trois ans" la veille de la St Valentin.
Je suis celle qui se trouve des points communs avec une jolie inconnue allongée par terre la nuit dans les rues d'Arles.
Je suis celle qui fait le mur pour la première fois a 22 ans, alors qu'on n'avait pas besoin. Juste pour le fun quoi!
Je suis celle qui répète a tue-tête "demain j'arrête" et continue pourtant. Auto-persuasion ou besoin réel?

Encore et encore, je déborde en coloriant ma vie ... mais après tout, qui a envie d'un dessin aux traits parfaits? C'est pas mieux quand on en fout de partout? Si on range et qu'on nettoie après, ça fait de beaux souvenirs! Amnésie je te fuis, Déprave je te surveille, Modération je te ment.

Je suis celle qui ne sait peut être pas vraiment où elle en est,
mais qui sait très bien ce qu'elle veux, et ou elle va.



Et quand mon amant m'étreint,
doucement mon amour s'éteint
...
on vit,
on voit.

1 commentaire:

greg a dit…

pas rentrer dans le moule c'est ça qui est bon au final, ne pas être ce que l'on attend de nous, mais faire ce que l'on veut sans se soucier du jugement des autres.

vie , profites et comme ça quand tu seras enfin rassasiée tu saura ce que tu veux et tu le fera.en attendant "enjoy" comme on dit.