jeudi 16 avril 2009

yes i can

je crois pouvoir dire aujourd'hui que
(même si ça m'a pris un bon moment et que j'ai eu une humeur en dents de scie, et que j'ai du prendre du recul par rapport a tout et tout le monde)
j'ai géré MA crise!

Pourtant je n'arrive pas à être vraiment rassurée ... vous avez certainement vécu des moments comme ça, où tout se passe bien: trop bien en fait, où les erreurs se réparent toutes seules, le retard se rattrape comme par magie. C'est suspect, et vous vous dites qu'il y a anguille sous roche, qu'un truc énorme va vous tomber dessus tellement c'est inhabituel que tout se goupille et se régle sans accroc. Moi, normalement j'ai l'abonnement loose tout compris ... Enfin bref, pas de rechute pour l'instant, (d'ailleurs pourquoi pour l'instant? plus jamais!) juste une extraordinaire envie de kiffer la life ... en profondeur mais sans précipitation.
As Chaude told me:
"i choose today,
to give myself,
the best life ever."

C'est peut être à cause du printemps, c'est peut être parce que "c'est dans ta tête tout ça", c'est peut être depuis que je n'écoute que moi, c'est peut être parce que je suis enfin celle que j'aurais dû être depuis longtemps:

M O I .


purement et simplement.


(sont pas méga aimables mes beaux aimants?)