vendredi 1 mai 2009

#1

La bonne nouvelle, c'est que je re-rêve enfin (plutôt je me souviens de mes rêves) alors que j'étais désespérée, j'avais l'impression que j'avais perdu ma créativité surréaliste ... Tu vois c'était un peu comme perdre mon mojo... donc là, deux rêves en une semaine: l'extase!
La mauvaise nouvelle, c'est que ces rêves, bien qu'ils ne soient pas des cauchemars, (puisqu'ils sont très agréables sur le moment, voire même trop) se révèlent nettement moins jouissifs une fois replacés dans le contexte actuel de ma life. Je ne te donnerais pas d'exemple car je ne voudrait pas qu'ils soient pris comme des révélations... alors qu'un rêve, finalement, c'est rien d'autre qu'un délire incontrôlable et surtout absurde. Ouais je dis ça pour me rassurer, mais chuuut...
J'ai pas envie non plus de me dire que mon inconscient essayait par ce biais de faire remonter au conscient des choses que je refoule ( je devrais?).

Parce que je suis la reine de l'auto-persuasion, et que justement, je suis PERSUADÉE que cette technique marche, et c'est pas un connard de rêve qui va remettre toute ma théorie en cause.
Sur ce, je vais retourner me coucher, parce que tu t'en est peut être pas rendu compte, mais je suis la seule fille au monde qui se lève avant 8h un 1er Mai. D'ailleurs, je suis la seule fille au monde qui se dit qu'elle va faire une grasse mat', et qui dort 5h...

Aucun commentaire: