vendredi 26 juin 2009

#3

Vendredi soir. Et c'est la première fois depuis mon arrivée sur Lille* que je choisis de profiter de ce soir là pour ne rien faire du tout. Pour profiter, c'est à dire par envie, non pas par obligation, nuance qui donne toute son importance a cet article. Ne pas combler, ne pas angoisser, ne pas paniquer. Tu me connais, tu sais qu'avant ça aurait été friday night fever avec ce que j'aurais eu sous la main. Mais là...
Merci mais non merci.
Pourtant il fait gris,
pourtant c'est la fin du mois,
pourtant le job: bad shit week.
Mais j'ai ce truc qui me démange: juste kiffer le silence, la tisane et le film ou le livre? m'occuper de mes invités d'honneur: ME MYSELF & I for a cocooning night (... finalement ça fait du monde pour une soirée en solitaire!)

Sinon j'ai encore fait deux rêves depuis l'autre horrible hyperréaliste sur le mariage. Mais ils étaient mieux, car vraiment surréalistes. Tellement que j'avais envie de les vivre pour de vrai un jour. D'ailleurs je crois que je vais te raconter mes rêves bientôt. De toute façon doit y'avoir une raison pour que j'en refasse tout a coup, et je vais bien finir par la trouver. Et j'aurais pas de RDV avec un psy avant septembre, donc j'ai plutôt interêt à m'exprimer sous peine d'effet cocotte minute, scorpio attitude, you même you know.

A FORCE DE RATER,
ON S'AMÉLIORE.

Faut que j'ailles chez le coiffeur où est ce qu'a presque 23 ans on peut avoir les cheveux aux fesses? Faut que je manges même si j'ai pas faim? Faut que je redevienne timide ou que je continues de rébequer à ma boss? Faut que j'enlève une de mes deux couettes ou j'attends que quelqu'un vienne dormir pour lui demander de m'aider? (en même temps on sera en hiver d'ici là gnééé)

* (j'ai failli dire "depuis le début de la Fin, mais en même temps j'ai pensé que le début de quelque chose était forcément la fin d'autre chose, même si c'est clair qu'en restant dans le Sud j'allais droit dans le mur mais aussi qu'arrivée ici le changement ne m'a pas non plus réussi. Enfin maintenant tout va mieux, et d'ailleurs je ne suis qu'au commencement de mes aventures Nordiques...)

Aucun commentaire: