mardi 19 août 2008

she loves me - she loves me not




"JE NE SAIS PAS" est la seule réponse que j'ai trouvé à la question

de savoir comment tous deux nous avons fait pour arriver à cette situation.
Je me souviens que nous marchions apercevant le bonheur à l'horizon
J'en déduis donc qu'à un moment nous nous sommes trompés de direction.



Ou débat sur l'écart entre "à la folie" et "pas du tout". Ou comment il est possible, qu'on adopte une attitude ou l'attitude inverse, de créer la discorde. Dépasser les bornes alors qu'on avance pourtant avec la plus grande précaution. Se sentir impuissante, et pourtant être à la cause de ces larmes. La crise empire alors même qu'on essaye de la gérer. Lorsque faire des efforts rime avec empirer la situation, lorsque toutes les phrases deviennent des critiques, lorsque toutes les discussions se terminent par des cris. Lorsque les portes qui claquent servent de point final. Lorsque toutes les tentatives pour recoller les morceaux ne nous rendent que plus fragiles. On ne fait plus rien pour rattraper le coup, puisqu'il n'y a plus rien à sauver. Lorsqu'on a plus qu'une solution, se fuir. Je ne suis pas lâche, je préfère de loin une engueulade qui remet les compteurs de rancœur à zéro plutôt que l'ignorance.

Mais je ne vois pas d'autre fin à cet épisode.

Tu vois: de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.

C'est triste, mais on ne peut rien y faire.


sugar + fuzati - de l'amour à la haine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain mais t'es en sucre ou quoi? Hihihi elle est nulle je sais.

Anonyme a dit…

J'ai fait la vérification des mots avant de publier mon com, ça veut dire que jsuis handicappé? (référence au logo à droite du champ...)