mercredi 6 août 2008

si tu crèves jte jure que jte tue


Je suis en vie à mort La mort jusqu'ici

J'avais préparé un grand article pour dire plein de trucs intelligents et moralisateurs sur SAM (ou BOB chez vous) ... mais en fait ça m'a donné la gerbe et comme j'étais déjà gavée de Häagen Dasz Pralines & Cream, pareillement à cette triste soirée d'il y a environ un an et demi (big up Aline, ILY) j'ai préféré laisser tomber. T'es grand. (même un peu trop parce que je dois me mettre sur la pointe des pieds.) Moi, je suis petite. (Et en conséquence tout ce qui sort de ma bouche est rarement pris au serieux.) C'est juste que dans des moments comme ça je pense à celui qui me pourrit la vie, celui à qui je déteste penser, celui sans qui pourtant je ne serais jamais venue au monde. C'est juste qu'en fait c'est chiant d'aimer parce qu'on s'inquiète pour l'autre.
oh, j'en pleurerais... dit le renard
Love sucks, let's fuck . Trêve de plaisanteries sérieuses, il y a une vie après la Party, et vu l'heure il est temps de reprendre la mienne en main. (de vie, pas de party.) Mode maman-mégère off.

D'autres plaisirs m'attendent, je speed si je reste immobile.
La dead line arrive, je n'ai pas peur, attrapes-moi si tu peux, je vis à 100 à l'heure.



sugar+Yelle-Tristesse/Joie
pix: not mine.

Avec en guest star Bourdon lisant Le petit prince dans les 3 frères.


tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tchaaaaaaaaaaaaaa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est a a cause de la couleur du blé !!!!