dimanche 30 novembre 2008

l'iiigloo

voici enfin les photos de mon palace... de 18, 40 m² !

(cliquez pour voir en plus grand)

Comme vous pouvez le voir c'est trés fonctionnel, le studio étudiant basique. Et il est tellement bien étudié que les meubles sont assortis a la couleur du ciel...arf, point trop n'en faut ! Je n'ai pas encore eu le temps ni les moyens de le décorer ... je sais, c'est le comble pour une décoratrice, mais pour l'instant je suis une décoratrice fauchée! Quand on entre, direct a gauche on trouve un placard coulissant, et a droite la salle de douche...elle est tellement rikiki (ou "a ma taille," si on veut être optimiste) que je peux faire pipi tout en me lavant les pieds et me regarder dans le miroir en même temps...bon d'accord, j'ai pas ENCORE essayé mais je suis sure que c'est possible! La résidence est située juste a côté de la gare Lille Flandres, en me penchant par la fenêtre je vois les rails et un train de temps en temps...comme ca je vous verrais arriver hihi!

Aucun commentaire: