dimanche 30 novembre 2008

watch & see


Ce que je préfère dans cet appart c'est ... la vue, je sais même pas pour quelles raisons ... peut être que personne ne comprend pourquoi je trouve ça plaisant de voir des immeubles et une fontaine, mais je saurais pas vous expliquer... je la trouve étrange, changeante, troublante, surtout la nuit...


NB: dans la dernière photo, le truc blanc sur le toit a droite c'est bien de la neige ... puisque le weekend dernier on a eu la chance d'avoir de la grêle et une tempête de neige dans la même journée!

La semaine prochaine, je vous donne un peu plus de news concernant mon école, le programme, les salles de cours... et j'espère avoir quelques photos, par exemple du cimetière des mannequins, du studio photo ou encore du chateau, dans lequel on a cours d'histoire de l'Art, et qui ressemble a celui de la star ac' !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vilaine fille que je suis...
En fouinant sur le blog d'Ello, jsuis tombée sur le tien...
J'aime beaucoup ton univers, je crois d'ailleurs que je l'aimais déjà beaucoup, à l'époque, du temps des dinosaures ;)
Et puis même si on s'est souvent disputé (pour rien je l'avoue) je tenais quand même à te dire que t'es vraiment une chouette nana...
(et pour la galère de la pluie, du temps gris etc, je partage ta galère, jsuis à Nantes -_-' lol)
Gros bisous la miss

Aurore (Manaa, 2004, pfff ca me fait déprimer tiens mdr)