jeudi 26 février 2009

Je ne suis plus cette salope d'Alice,
je suis ce con de lapin blanc!
Le temps court, fuis tellement vite que mon petit corps a du mal ne pas se faire semer ... les moments libres sont trop courts, mais je les apprécie d'autant plus.
Peut être est-ce a cause du printemps qui arrive doucement, peut être est-ce parce que j'ai réussi a mettre des mots sur mes peines, mais le brouillard dans mon cœur et dans ma tête désépaissit de jour en jour.
J ai des rêves plein la tête, des projets Parisiens et Londoniens, des idées qui bouillonnent, des liens qui se tissent ou se défont un peu au hasard ... Mais dans tout ce capharnaüm il y a enfin des choses, plus ou moins identifiables, qui me tiennent. Qui me font relever la tête et serrer les dents quand je me laisse aller à chialer sur mon sort. Allez encore un effort ma ptite ... le bonheur, ça s'mérite. Destination: "Moi d'abord!"

la bande son de mes rêves:
"I fly like paper, get high like planes"




2 commentaires:

Anonyme a dit…

halala je devrais te detester de m'avoir rendue accro à cette musique..!
mais non parce que c'est trop bon !

Ello a dit…

ouaahaha tu viens quand bébé? je t'attends tu sais?
<3

bouhhh le kapcha que je dois écrire c'est "weding" presque comme un mariage... signe du destin????
OMG I hope so not!!!