dimanche 8 mars 2009

sunny sunday


Je ne sais pas ce qui est le plus agréable entre un ciel bleu, et un ciel bleu qui se reflète mille fois de milles façons différentes dans l'immeuble face à ma fenêtre...
Peut être aussi que ces mains tremblantes qui ont pris les miennes hier rendent tout ça encore plus agréable. La pureté de ses yeux. Sans débordements, sans suite, sans promesses: sans problèmes. En attendant que les pendules se remettent a l'heure dans ma tête, j'ouvre bien les yeux, j'ouvre mon cœur, laisse rentrer toute la lumière, et recharge les batteries. Le brouillard partira quand le calme reviendra, et c'est pour bientôt.

stable
satisfaite
Sereine, Paisible
ENFIN.


Et le lien de la B.O. de ma journée :
Never fall in love

1 commentaire:

Ello a dit…

oé c'est exactement ce que je pensais never fall in love!

la preuve par 1000!