samedi 14 mars 2009

dressed to kill


" habillée pour tuer ! "


Et au passage, je ferais remarquer que les mecs qui me plaisent, c'est comme les pseudos sympas ... ils sont tous déjà pris ... Mais peut être que c'est parce que quelqu'un a cassé le moule du mec bien ?

3 commentaires:

Ello a dit…

je veux pas faire ma relou mais c'est Dressed to kill parce que dress to kill ça veut dire habiller pour tuer! enfin bref sinon pour être plus cool y a ça ----->bon y a rien en fait, je voulais t'envoyer le lien d'une chanson de Fancy qui s'apelle justement Dressed to kill mais y connaissent pas fancy sur deezer -_-'
too bad for us!!!
kisssssssssss

Stefnartch a dit…

ya aussi Licence to Kill, Die another Day, Tommorow never die .. ça fait un peu James Bond
pr une JB-Girl comme toi
biz

Ello a dit…

haha t'as changé le titre après mon commentaire, décidément je suis vraiment ton mentor!!!!
XD
je t'aimeuhhhhh