mardi 17 mars 2009

comme une glaçe à l'Italienne

On pourra dire tout ce qu'on voudra sur Lille et son ciel gris qui donne le cafard, à l'inverse je ne connais rien de plus frais que le printemps ici ...

Frais comme écouter air conditionné de julian jeweil trés fort dans mon i pod, frais comme un article no raport de Fluokids, frais comme une jupe liberty avec des sneakers, frais comme les tofs de we it ... L'île, aussi fraîche que ses nuits sont hot.

F R E S H


comme une glaçe a l'italienne .

Bon, il ne sera là officiellement que dans 4 jours ... mais depuis hier, 07h20 am quand ce truc bizarre avec mon ventre à quitté ma tête, je suis légère, légère ... tellement haut que plus rien ne peut m'atteindre. Ah ouais, faudra aussi que je vous raconte comment je suis tombée amoureuse de ma ville, la nuit de Lille 3000.

Aucun commentaire: