lundi 1 juin 2009

je déclare la paix

Je sais pas si je t'ai déja raconté mais la dernière fois que j'allais mal, j'ai vu mon medecin je lui ai sorti "je vais quand même pas me laisser crever la gueule ouverte!" (oui c'est malpoli, mais ne fais pas l'éffarouché, tu sais bien je suis du genre cash pistache & nature peinture) ...et il m'a répondu "Non, on ne va pas vous laisser!" (genre "ca sera pas si facile cocotte") Bein voilà. Il et Vous ne m'avez pas abandonné, j'ai appris à prendre soin de moi aussi. Je suis toujours vivante, et je le serais encore plus d'ici quelques jours, et des résultats.
Je ne veux pas que le monde continue de tourner sans moi, j'ai assez subi ma vie, maintenant je veux en être l'actrice principale. Alors j'essaye de régler les dernières ptites choses qui me freinent. En particulier ce cher Dad et surtout mon complexe d'abandon, toi même tu sais que c'est la première chose qui m'empêche d'avancer...
jme donne la peine dans le taff et le reste. Même si parfois j'ai l'impression que ça n'a pas de sens, même si parfois "avenir" rime avec "sacrifices" ...En attendant la découverte du pays de mes ancêtres, j'apprends a partir sans bouger, a voyager sans me déplacer. Pour ce qui est de vous rejoindre ... j'économise.

J'ai trouvé mon équilibre.

Fini de dévorer jusqu'a l'écoeurement, Comme Disiz, "je veux juste kiffer". Alors je déguste chaque seconde, j'apprends a faire quelques heures de 5 minutes...

stella plage = zenitude

Aucun commentaire: