samedi 6 juin 2009

#2

Dans le top des réveils horribles, j'ai longtemps pensé que le plus haut niveau de loose était de se réveiller en se demandant chez qui on était... Je sais maintenant qu'il y a bien pire: se réveiller avec la migraine. Et le pire du pire: être réveillé par sa migraine. Et bien sur je ne te parle pas du petit mal de tête inclus dans le package gueule de bois, non non, pas celui qui fait un p'tit tour et qui s'en va après 1L d'eau et une aspirine. Pas celui qui dit "tu as passé une bonne soirée? t'as abusé, t'as cru t'en sortir comme ça? trop facile! paye!". Je parle de l'autre, le gratuit l'injuste, celui qui ne vient jamais sans ses potes nausée et évanouissement.

Je parle de LA migraine, celle qui résiste à tout...
sauf à la codéine.

Et hop, c'est parti pour une journée sans notion du temps, à pouffer comme une imbécile heureuse. Ce qui est dommage tu vois, c'est que c'est le seul jour de 2009 où je suis de mariage.

Heureusement il y a Julian Jeweil,
mon remède de grand mère.

1 commentaire:

OrusTraTeur a dit…

hum,c'est a se frapper la tête contre les murs :) (hop une de plus)