mardi 9 juin 2009

you snooze you loose

On me demande: "ca va pas?"
t'as vu ma tête? Ca s'voit pas ?!
Tékilatex


Aujourd'hui, carton plein: j'ai récolté un zéro, une angine, et j'ai dépensé 291,50 € dans des fringues que je ne porterais jamais. (sauf si je change de sexe...) Et en sortant du magasin, cerise sur le gâteau: la grêle. Gnééé.

YOU LOOSE. TRY AGAIN...

Alors, comme le dirait mon idole Parker Lewis, "note pour plus tard" : le 9 juin prochain, ne pas mettre un pied dehors. Bein oui, Parker Lewis ne perd jamais!

1 commentaire:

nataloche a dit…

lisa t'es tellement plus forte que moi!
291 dans des fringues...

moi qui suis au bord de la crise d'épilepsie-schyzophrénie quand je me rend compte que j'ai acheté un débardeur promod qui ne me plait pas...(et que j'ai sali entre temps haha!)