jeudi 18 juin 2009

ready to uff

Un son minimal bien frais vient me chatouiller délicatement les oreilles alors que je regarde le soleil se coucher en mangeant des pépites. Aujourd'hui est le premier jour de 2009 où j'ai pu sortir sans manteau, ni veste, ni pull. Depuis que le soleil est sorti de son hibernation dans le grand Nord, plus besoin de bouger pour m'évader. Il parait que c'est l'été, si je voulais faire ma maligne je dirais que je m'en fous, sous les néons pour moi il fait toujours chaud. Par contre, il y a des signes qui ne trompent pas: les soirées reprennent, d'ailleurs elles durent tout le weekend, il fait jour quand on sort de boîte, les minutes durent des heures. On ne me regarde plus bizzarement quand mon menu est salade + glace, Franky Vincent a sorti un single, et je peux mettre des shorts avec des hauts colorés sans passer pour ce que je suis (une fluobitch, oui oui ^^) Et plus besoin d'allumer personne, tout le monde est déjà chaud. J'ai même une playlist "bitch" dans mon deezer, fuyez tant qu'il est encore temps...


Mais surtout, j'ai mes billets pour Avignon, mais pas ceux pour revenir d'Italie. Et pire: j'ai une invit' pour le bar du IN.

no limit
pompélup
& good shit !
Advienne que pourra...

Aucun commentaire: